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Rendez-vous hebdomadaire avec le président et chef de la direction, Karl Blackburn, et son équipe

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January 13th 2022
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La situation concernant la COVID-19 continue d’évoluer : confinement, fermeture des écoles, retour au télétravail obligatoire pour toute activité pouvant se dérouler à distance, diminution de la période d’isolement, fin des tests PCR pour tous, etc. Le CPQ prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses activités afin d’accompagner ses membres dans la gestion de la pandémie tout en faisant preuve de flexibilité.

Pour la reprise de nos rendez-vous virtuels, Karl Blackburn, président et chef de la direction, et Denis Hamel, vice-président – Politiques de développement de la main-d’œuvre, invitaient les membres à se joindre à une visioconférence afin de faire le point sur les mesures de soutien pour les entreprises, les nouvelles mesures sanitaires ainsi que la gestion des absences.

Cette rencontre, tenue avec la participation du cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright, se voulait une période d’échange afin de permettre à nos membres de partager leurs enjeux, leurs préoccupations et leurs besoins dans un contexte qui évolue rapidement.

Voir la présentation PowerPoint de Denis Hamel


Merci à nos partenaires annuels :

Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

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Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires, par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone : 514 288-5161 (poste 222).

Pourquoi devenir membre du CPQ?

  • Être informé des changements législatifs importants, participer à l'alignement des activités d'influence et pouvoir compter sur une organisation qui défend les intérêts de votre secteur d’activité auprès des décideurs et des acteurs politiques.
  • Connaître et comprendre les politiques gouvernementales en matière de travail, d’économie, de finance, d’éducation et d’environnement et s’impliquer pour améliorer le contexte socio-économique du Québec.
  • Pouvoir compter sur la notoriété et la crédibilité de notre organisation pour faire connaître vos enjeux et obtenir du soutien dans les dossiers qui requièrent des prises de position publiques.
  • Bénéficier d’un accès privilégié à l’information, à des études, des mémoires et autres documents pertinents et de grandes qualités.
  • Intégrer un réseau d’influence pour échanger de l’information, faire connaitre votre organisation et partager votre expertise.
  • Participer à des formations, des tribunes politiques et des événements variés vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des personnes d’influence.

La tarification est basée sur une échelle de cotisation qui varie selon le nombre d’employés et le chiffre d’affaires ou en fonction des cotisations perçues pour les associations.

Rendez-vous hebdomadaire avec le président et chef de la direction, Karl Blackburn, et son équipe