Skip to navigationSkip to content

Rendez-vous d’affaires de la francophonie à Québec du 4 au 6 juillet 2022

Details
July 5th 2022
+ Details on the article

En plus de souligner les opportunités de développement associées à la langue française, 4 grandes thématiques ont été abordées pendant ces 3 jours de conférences et de panels.

  • L’entrepreneuriat : moteur économique d’inclusion, de coopération et de diversité
  • Le développement durable : créateur de valeurs dans la durée
  • Les chaînes d’approvisionnement : renforcer les maillons faibles pour une gestion durable
  • Le numérique : l’accélération de la transformation

Consultez la programmation complète sur le site de l’événement :

Le mardi 5 juillet de 9 h 30 à 10 h 15, notre président et chef de la direction, Karl Blackburn, et Anne-Marie Hubert, leader pour l’Est du Canada chez EY Canada, ont discuté de coopération économique et de la francophonie comme levier d’opportunités.

Cela a été l’occasion pour le CPQ de présenter l’Alliance des Patronats francophones, sa mission, ses membres et les grandes lignes de son action pour les prochaines années.

Le mardi 5 juillet de 10 h 30 à 11 h 15, notre vice-président Politiques de développement de la main-d'œuvre, Denis Hamel, était accompagné de Natacha Mignon, avocate et associée chez Immétis, pour discuter d’enjeux de main-d’œuvre et du monde des opportunités qu’offre la francophonie.

Des rencontres d’affaires étaient au cœur de ce grand rassemblement, auxquelles s'ajoute un riche contenu de conférences sur les thématiques qui ont animé les réflexions actuelles.

Des participants de toute la francophonie, entreprises et acteurs de développement économique, vous attendent pour faire des affaires en français!

Rendez-vous d’affaires de la francophonie à Québec du 4 au 6 juillet 2022