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Portrait de la cybersécurité en 2021 : gérer vos risques et améliorer votre posture de sécurité

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October 19th 2021
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Le mardi 19 octobre prochain de 10h à 12h, nous vous donnions rendez-vous pour un événement sur le thème de la cybersécurité. Menée par Marcel Labelle, président et directeur général de Cybereco, la discussion a été alimentée par les experts Guillaume Caron, président de VARS, et Guillaume Laberge, avocat et associé de Lavery Avocats. Ils ont abordé notamment la sensibilisation des dirigeants quant aux risques et menaces sur le web, la protection des données, la cyberassurance et les règles de conformité.

Événement présenté par VARS, division en cybersécurité de Raymond Chabot Grant Thornton


Merci à nos partenaires annuels :

Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

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Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires, par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone : 514 288-5161 (poste 222).

Pourquoi devenir membre du CPQ?

  • Être informé des changements législatifs importants, participer à l'alignement des activités d'influence et pouvoir compter sur une organisation qui défend les intérêts de votre secteur d’activité auprès des décideurs et des acteurs politiques.
  • Connaître et comprendre les politiques gouvernementales en matière de travail, d’économie, de finance, d’éducation et d’environnement et s’impliquer pour améliorer le contexte socio-économique du Québec.
  • Pouvoir compter sur la notoriété et la crédibilité de notre organisation pour faire connaître vos enjeux et obtenir du soutien dans les dossiers qui requièrent des prises de position publiques.
  • Bénéficier d’un accès privilégié à l’information, à des études, des mémoires et autres documents pertinents et de grandes qualités.
  • Intégrer un réseau d’influence pour échanger de l’information, faire connaitre votre organisation et partager votre expertise.
  • Participer à des formations, des tribunes politiques et des événements variés vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des personnes d’influence.

La tarification est basée sur une échelle de cotisation qui varie selon le nombre d’employés et le chiffre d’affaires ou en fonction des cotisations perçues pour les associations.

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