Skip to navigationSkip to content

La transformation numérique pour contrer la pénurie de main-d’œuvre

Details
December 8th 2022
+ Details on the article

La pénurie de main-d’œuvre reste un des sujets plus que d’actualité. Denis Hamel, vice-président, travail et main-d’œuvre du CPQ, accueillera le jeudi 8 décembre prochain de 11 h 30 à 12 h 30 deux experts de la firme Raymond Chabot Grant Thornton : Mike Lalumière, vice-président de pratique, Conseil numérique et technologique, et Audrey Laberge, conseillère principale, Conseil numérique et technologique. Ils nous partageront quelques constats sur l'enjeu principal des employeurs, la rareté de main-d’œuvre et nous présenterons quelques pistes de solutions, dont le virage numérique.

Date : Jeudi 8 décembre 2022
Heure : 11 h 30 à 12 h 30
En ligne – Zoom
Gratuit et ouvert à tous

Événement présenté par :


Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

vidéo promo Visionnez notre vidéo promotionnelle.

Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires, par courriel à l’adresse [email protected], par téléphone : 514 288-5161 (poste 222), ou en utilisant la plateforme Calendly.

Pourquoi devenir membre du CPQ?

  • Être informé des changements législatifs importants, participer à l'alignement des activités d'influence et pouvoir compter sur une organisation qui défend les intérêts de votre secteur d’activité auprès des décideurs et des acteurs politiques.
  • Connaître et comprendre les politiques gouvernementales en matière de travail, d’économie, de finance, d’éducation et d’environnement et s’impliquer pour améliorer le contexte socio-économique du Québec.
  • Pouvoir compter sur la notoriété et la crédibilité de notre organisation pour faire connaître vos enjeux et obtenir du soutien dans les dossiers qui requièrent des prises de position publiques.
  • Bénéficier d’un accès privilégié à l’information, à des études, des mémoires et autres documents pertinents et de grandes qualités.
  • Intégrer un réseau d’influence pour échanger de l’information, faire connaitre votre organisation et partager votre expertise.
  • Participer à des formations, des tribunes politiques et des événements variés vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des personnes d’influence.

La tarification est basée sur une échelle de cotisation qui varie selon le nombre d’employés et le chiffre d’affaires ou en fonction des cotisations perçues pour les associations.

La transformation numérique pour contrer la pénurie de main-d’œuvre