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Événement Les Affaires - Expérience-employé : Créez des moments de vérité tout au long de l’emploi

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August 26th 2021
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La pandémie a apporté aux organisations des défis d’adaptation sans précédent. Si elles veulent continuer à performer, les organisations doivent développer leur agilité aux changements et faire preuve d’innovation. Ces dernières doivent proposer à leurs employés des moments de vérité significatifs afin d’augmenter la rétention et l’adhésion à l’entreprise. De plus en plus développée dans les organisations, l’expérience-employé est un bon outil pour mesurer l’expérience globale et réelle vécue par l’employé, et ce, du début à la fin de son embauche.

Créer des environnements de travail stimulant et des moments positifs pour vos ressources humaines assurera la fidélité et l’adhésion à votre marque employeur. Utilisez les principes de l’expérience-employé afin de partager vos objectifs et votre vision organisationnelle vous assurera un meilleur retour sur investissement de vos talents.

L’expérience-employé est très souvent considérée comme le changement de paradigme qui s’impose actuellement et tout comme l’expérience client, c’est la création de valeur par la satisfaction. Et quoi de plus crédible et bénéfique pour votre marque employeur que le témoignage d’un employé?

À qui s’adresse cet événement
Dirigeant(e)s, vice-président(e)s, directeurs, directrices, conseillères, conseillers, chefs et gestionnaires RH spécialisés en expérience employé, gestion des talents, rétention, dotation, marque employeur, développement organisationnel, culture organisationnelle, communication interne, etc.

Pour vous inscrire, visitez le site du journal Les Affaires

Événement Les Affaires - Expérience-employé : Créez des moments de vérité tout au long de l’emploi