Skip to navigationSkip to content

Déclaration de Karl Blackburn en réaction aux nouvelles restrictions sanitaires

Published on December 16th 2021
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Details on the article

MONTRÉAL, le 16 décembre 2021 – En réaction à la conférence de presse du premier ministre en lien avec la montée fulgurante du variant Omicron et de l’imposition de nouvelles restrictions sanitaires, le président et chef de direction du CPQ, Karl Blackburn, réagit :

« Je comprends et je respecte la décision sanitaire du gouvernement, mais ça sera extrêmement difficile pour un nombre incalculable de commerces, de restaurateurs et d’entreprises. J’espère qu’on trouvera les moyens collectivement de les soutenir, notamment par des achats via les outils déjà en place dans lesquels ils ont investi: commande pour emporter, vente en ligne, ainsi que des activités présentielles mais dans le strict respect des nouvelles consignes ».

« Il faut à tout prix multiplier les tests rapides, aller de l’avant avec la troisième dose lorsque possible et accélérer les démarches en vue de fournir les traitements déjà à l’étude. Devant cette réduction forcée de l’économie, nous devrons tous redoubler d’efforts afin d’en éviter la fermeture complète ».

-30-

Source : Arnaud Champalbert
Directeur – Affaires publiques et gouvernementales
Conseil du patronat du Québec
[email protected]
Cell. : 438 886-9804

À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.

Déclaration de Karl Blackburn en réaction aux nouvelles restrictions sanitaires