Jérôme Tremblay-Saint-Yves

Coordonnateur - Affaires publiques et gouvernementales

Cell. 819-740-1208

Jérôme Tremblay-Saint-Yves œuvre au sein du Conseil du Patronat du Québec depuis février 2023 à titre de Coordonnateur – Affaires publiques et gouvernementales. Il aide notamment à définir et orienter la stratégie RP du CPQ, notamment en maintenant un contact direct avec les membres de l’organisation et la sphère publique.

Détenant un baccalauréat en relations internationales et une maitrise en politique internationale et publique à l’Université de Sherbrooke, Jérôme a toujours eu à cœur un intérêt pour les relations avec le monde politique. Dynamique, persévérant et optimiste, Jérôme cherche toujours à mieux comprendre les enjeux publics actuels, que ce soit au niveau du Québec, du Canada ou à l’international.

Grâce à ses expériences aux Nations Unies et comme attaché politique au Parlement canadien, Jérôme pourra amener une perspective différente et une expertise du domaine public qui aidera le CPQ à traiter les divers enjeux qui touchent les entrepreneurs, les entreprises et la classe d’affaires du Québec.